--> Votre nom de compte, le nom de votre personnage, sa race, sa classe.
Zirtok.6741
--> Les métiers que vous exercer si vous en exercer sinon une photo de hamster.
Joiailler, travailleur du cuir.
--> Votre style de jeu préféré, la lavette qui fait pas de dégats mais qui aide ses amis, le débile qui tape sans réfléchir ou la brutasse qui se fait tabasser?
Je suis un bon débile qui tape sans réflechir
--> Votre expérience dans les MMO
J'ai joué à WoW, Lotro, Rift, Ragnarock, DC universe un peu et une plétoire de mmo free to play
--> Vos disponibilités dans la semaine, je précise qu'aucune présence n'est obligatoire.
Nouvelle année donc nouveau rythme, je pense jouer tout les soirs mais je n'en suis pas sûr.
--> Vous préférez taper de l'autruche en groupe ou foncer sur des adversaire en tournoi?
Je suis plus du genre a me faire du voleur qu'à tapper une bestiole.
--> Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quittée?
Pas de guilde sur GW2 nous avons crée celle çi dès notre arrivée sur le jeu
--> Ce que vous recherchez chez Les Chevaliers Au Lion?
La franche camaraderie, l'entraide et l'ambiance non prise de tête qui est rare dans le monde du mmo.
--> Avez vous micro casque et utilisez vous mumble?
Biensur.
--> Pour finir une blague histoire de vous couvrir de ridicule !
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
--> si vous avez quelque chose à rajouter !
Beuaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification le 09-09-2012 à 21h11
[quote=Zirtok]--> Votre nom de compte, le nom de votre personnage, sa race, sa classe.
Zirtok.6741
--> Les métiers que vous exercer si vous en exercer sinon une photo de hamster.
Joiailler, travailleur du cuir.
--> Votre style de jeu préféré, la lavette qui fait pas de dégats mais qui aide ses amis, le débile qui tape sans réfléchir ou la brutasse qui se fait tabasser?
Je suis un bon débile qui tape sans réflechir
--> Votre expérience dans les MMO
J'ai joué à WoW, Lotro, Rift, Ragnarock, DC universe un peu et une plétoire de mmo free to play
--> Vos disponibilités dans la semaine, je précise qu'aucune présence n'est obligatoire.
Nouvelle année donc nouveau rythme, je pense jouer tout les soirs mais je n'en suis pas sûr.
--> Vous préférez taper de l'autruche en groupe ou foncer sur des adversaire en tournoi?
Je suis plus du genre a me faire du voleur qu'à tapper une bestiole.
--> Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quittée?
Pas de guilde sur GW2 nous avons crée celle çi dès notre arrivée sur le jeu
--> Ce que vous recherchez chez Les Chevaliers Au Lion?
La franche camaraderie, l'entraide et l'ambiance non prise de tête qui est rare dans le monde du mmo.
--> Avez vous micro casque et utilisez vous mumble?
Biensur.
--> Pour finir une blague histoire de vous couvrir de ridicule !
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
--> si vous avez quelque chose à rajouter !
Beuaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]