Pages : 1
Forum - We need you ! - Candidature Xenthya

#10368 - 09-09-2012 - 22h32

demestra
Membre

GW2.FR - Avatar
Je m’appelle Stéphane ! J'habite dans un endroit à environ 40km de Grenoble en Isère(38) Actuellement en Terminal S du haut (ou pas) de mes 18 ans et beaucoup de mon temps extra scolaire est utilisé dans les jeux vidéos et cela va surement s'accentuer un peu avec le temps supplémentaire que va me prendre la guilde mais sa sera toujours du plaisir.

Mes passions, loisirs : Les jeux vidéos en particulier. Que ce soit les MNORPG en particulier Dofus ou j'ai passais 4 ans dessus mais la communauté ma poussés à partir.
Jusqu’au FPS surtout les Call of Duty ou j'ai appartenu à une team de bon niveau un moment.
Mais je ne dirais jamais non à un RPG du style Final Fantasy et même les Mario ne me déplaisent pas au contraire.

Bon à par ceci je suis un grand fan de manga de tout style, autrement outre ces activités Je fait de l'équitation régulièrement mais pas dans un centre équestres.

IG maintenant ou enfin ? :p

Je joue une Necromante Norn ( de plus d'un mètre vingt trois !!! ) 80 depuis plus semaine maintenant à jours au niveaux des stuff. Artificier 390 et maître queux 140.
Pourquoi avoir pris necro en classe ? J'ai choisis cette classe principalement pour son pvp assez formidable à mon avis et en particulier le fait de pouvoir séparer des combats 3 à 4 personnes des objectifs pour laissé la place à ces coéquipiers le temps de capturer sans mourir ( Chase un necro est une mauvaises option ^^"Smiley.
Mais au final j'ai très grandement apprécier le pve avec ma necro au point de monter peut être trop rapidement même et grâce au linceul peut facilement tank ou via les pets ( La chair à canon ).
J'ai un niveau assez exeptionnel pour les puzzle jump enfin en une heure je peux peut-être en finir un si je ragequit pas avant XD . Mais j'aime me faire soufrir et en réussir un me fait tellement plaisir.

Pour ce qui est du mumble il faut que je reconfigure le micro et le son car à ma dernière utilisation j'ai eux quelques soucis avec.

Que puis-je donc vous apporter ? Je pense une présence premièrement en étant fréquemment connecté. Je suis toujours disponible vu que pour ma par l'exploration et quasiment terminé à 100% le stuff et au point je manque pas particulièrement de PO.

Et la blague ? Je suis plus doués pour dire des bêtises qui font rires que des vrais blagues qui sont -_-" ....

Cordialement Xenthya.

#10371 - 09-09-2012 - 22h41

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Zirtok ramène la meute et crie " Eh les mecs j'ai trouvé une norn qui croit qu'on va la traiter d'égal à égal, on la prends pour faire le ménage?"

"hey bienvenue demestra tu es donc venue on t'attendait ( c'est sale par içi ) tu veux rentrer dans la meute? pas de soucis mais j'ai quelques petites questions. Premierement donne moi un mot qui décris à tes yeus les Asuras. Deuxiement tu es une nécomante célibataire? Troisiement tu est maitresse queux donc tu pense pouvoir nous faire à manger tout les jours? ( on a faim ! )

Si t'es réponses sont en adéquation avec nos principe ( macho? ) tu pourras alors rentrer !

Sinon c'est moi qui ai envoyer Stéphane ici il m'a fait le meilleur effet et m'a même soutenu dans mon délire.

Je met donc un gros +1 Smiley

#10372 - 09-09-2012 - 22h43

Ekis
Membre

GW2.FR - Avatar
J'avais peur de me retrouver a faire le ménage mais je suis rassuré : +1 Smiley

#10375 - 09-09-2012 - 22h48

demestra
Membre

GW2.FR - Avatar
Il ne faut pas voir un asura on risquerai de devenir aveugle.

Célibataire oui mais à voir si tu souhaite dormir avec 4 démon en plus de ta femme dans ton lit car oui on me sépare pas de mes bébés !!!

Sa dépend comme toute bonne nécromante que je suis mes repas sont fait à partir de chair de cadavre en putréfaction, sang de zombie et poil de crâne et jotun ( car oui les jotuns ont des poils sur le crâne pas des cheveux ) en particulier si sa vous convient avec plaisir.

#10376 - 09-09-2012 - 22h49

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
*soupir* la femme parfaite !

#10378 - 09-09-2012 - 23h00

Dhobie
Membre

GW2.FR - Avatar
=O Oh oui Oh oui une femme et de surcroit une nécromante ... et en plus maître queux !!! C'est un signe ! "on aurait pas dormis dans le même bungalow toi et moi ? Smiley"
Je dis "+1" à tous c'est mec qui joue une femme parce que eux ils sont tout compris, quitte a voir un cul toute la journée, autant que sa soit pas celui d'un gros guerrier!

#10379 - 09-09-2012 - 23h00

Shaolahn
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue !

#10381 - 09-09-2012 - 23h03

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Le conseil des cinq a parlé ! je t'invite donc a faire une requete pour entrer dans le guilde sur gw2.fr rubrique mes guildes. Je t'ajoute en jeu

Zirtok, rodeur et plus si affinité !

#10384 - 09-09-2012 - 23h19

Priliand
Membre

GW2.FR - Avatar
J'adhèèèèèèèèèèère ! !! !! ! ! ! +1
Pages : 1
Forum - We need you ! - Candidature Xenthya