Pages : 1
Forum - We need you ! - Candidature Soda

#10518 - 11-09-2012 - 21h44

kazou
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous

Voila, alors je me permet de poster ma candidature pour intégrer votre guilde. Pourquoi la votre me dites-vous ? Tout simplement parce que le nom de la guilde m'a tapé dans l'oeil ( et oui je suis un grand fan de Kaamelott...)

Sinon, petite présentation vite faite ; je m'appelle Nico, j'ai 31 ans ( aïe les ravages du temps ) et je suis Rennais ( dans le 35 pour les incultes mais y en a pas sur ce fofo Smiley ).

--> Votre nom de compte, le nom de votre personnage, sa race, sa classe.

Mon perso s'appelle Sodalight, humaine, gardienne. ( Oue je sais, j'ai pris une femme - rien a voir avec un complexe lié a l'enfance - c juste que je prefere voir une femme dans mon ecran plutot qu'un gros barbare...)

--> Les métiers que vous exercer si vous en exercer sinon une photo de hamster.

J'ai pas de photo de hamster, ni de cochon d'Inde, alors je suis cuisto (maître queue)

--> Votre style de jeu préféré, la lavette qui fait pas de dégats mais qui aide ses amis, le débile qui tape sans réfléchir ou la brutasse qui se fait tabasser?

Mon style de jeu, ça dépend de l'équipe mais j'ai une préférence pour le mec qui attend derrière et qui agit au bon moment. ( j'étais moine dans GW1)

--> Votre expérience dans les MMO

Gw1 et c'est tout. ( et ça me suffit)

--> Vos disponibilités dans la semaine, je précise qu'aucune présence n'est obligatoire.

Houla alors les dispos, je joue quand mon taf est finit et quand ma fille dort ( je suis le fier papa d'une fillette de 2 ans)

--> Vous préférez taper de l'autruche en groupe ou foncer sur des adversaire en tournoi?

Les 2 mon révérants.

--> Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quittée?

Pas de guilde, mais j'ai envie d'intégrer la vôtre.

--> Ce que vous recherchez chez Les Chevaliers Au Lion?

Des personnes de bonnes compagnies pour de folles balades à fracasser de l'autruche et autres moustiques.

--> Avez vous micro casque et utilisez vous mumble?

j'ai un micro, mais j'en raffole pas.

--> Pour finir une blague histoire de vous couvrir de ridicule !

C'est un Calédonien qui va a Kaamelott et qui dit " He Kaamelott, c est vraiment de la camelote". - je précise que la balgue n 'est pas de moi....-

--> si vous avez quelque chose à rajouter !

Mon post est déja assez long, après avoir lu cela, vous n'aurez pas envie de lire d'autres inutiles de ma part.

Merci et à bientôt .

#10524 - 11-09-2012 - 22h32

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
C'est pas que c'est pas marrant, c'est que c'est pas une blague !

Un digne fan de Kaamelott et un humain en plus de ça! Tout m'a l'air parfait si je reçoit le chèque dans les trois jours tu pourras rentrer.

Une question bonus: Tu penses quoi des Asuras?

Une question trinus ( on va dans le grableux? ) : Qui t'a envoyé ici ?

#10526 - 11-09-2012 - 22h56

kazou
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Si c une blague...une autre alors, c'est un Calédonien qui rencontre un viking et qui lui dit : " he toi avec tes cornes, présente moi ta femme, tu sauras pourquoi tu as des cornes....."

Les Asuras.......ils seraient plus mignons au bout d'une laisse.

Qui m'a envoyé ici, ha ha ..... bonne question........ c'est la dame du Lac.

#10540 - 12-09-2012 - 01h45

Dhobie
Membre

GW2.FR - Avatar
J'aime beaucoup ton esprit et tes blagues (même si en tant qu'Asura je ne raffole pas des laisse Smiley) mais je penses que ta réponse sur les Asuras plaira beaucoup a notre chef.

Sur ce a bientot sur le jeu.

Cordialement Dhobie.

ps: psst ! tu me la présentera la dame du lac ? J'ai une préférence pour les poissonnières.

#10570 - 12-09-2012 - 19h51

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Et bien toutes mes félicitations tu es pris dans la grande famille qu'est notre guilde au rang de soubrette ! prépare ton balais parce que ca va démenager ! ( oulalalalalala -_- )

#10579 - 12-09-2012 - 21h11

kazou
Visiteur

GW2.FR - Avatar
ah très bien, j'attend l'invitation avec l'impatience d'une jeune vierge...

#10596 - 13-09-2012 - 17h00

kazou
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Tres content d etre parmis vous, hier j ai pu rencontret certains d entre vous et j ai pu constater la bonne ambiance qui regne chez vous.

#10612 - 13-09-2012 - 19h53

Zirtok
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
ahah et bien content de te compter parmis nos rang !
Pages : 1
Forum - We need you ! - Candidature Soda