--> Votre nom de compte, le nom de votre personnage, sa race, sa classe.
Yarhulf.2536. Persos: Yarhulf (Norn gardien 48), Peyötl (silvari chasseuse 16) et Raaspoutine (silvari necromant vers les 3-4)
(Attention: Laryhnia est le perso de ma petite madame)
--> Les métiers que vous exercer si vous en exercer sinon une photo de hamster.
Un peu de tout mais les plus avancés sont armure lourde et cuisine.
--> Votre style de jeu préféré, la lavette qui fait pas de dégats mais qui aide ses amis, le débile qui tape sans réfléchir ou la brutasse qui se fait tabasser?
Un peu de tout, surtout si ça peut aider, mais j'aime m'assurer que mes frères d'armes se portent bien.
--> Votre expérience dans les MMO
WoW, SWTOR, RIFT, GW1
--> Vos disponibilités dans la semaine, je précise qu'aucune présence n'est obligatoire.
Je ne joue plus qu'un jour semaine, tout grand max deux, pas de jour fixe, et pas avant 20h30
--> Vous préférez taper de l'autruche en groupe ou foncer sur des adversaire en tournoi?
L'autruche (est très bonne cuisinée avec une petite sauce crème, mais faut bien la tuer) et les combats à très grande échelle (comme je suis très beau, autant en faire profiter un maximum de monde). Les tournois moins.
--> Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quittée?
Je pose ma photo de hamster ici .. (bande de bras cassés ... !! .....)
--> Ce que vous recherchez chez Les Chevaliers Au Lion?
mes chers bras cassés maelstromiens.
--> Avez vous micro casque et utilisez vous mumble?
.. allo ? ... j'entend pas ...
--> Pour finir une blague histoire de vous couvrir de ridicule !
Pas une blague (le principe est honteusement repiqué à ... voir plus haut), mais une citation tirée de la biographie de Janis Joplin que je viens de finir:
"La liberté est un autre mot pour dire que l'on n'a rien à perdre" .. à méditer.
--> si vous avez quelque chose à rajouter !
1. Allez .. hum ... huumm ... rheeeum (je m'éclaircis la voix) .... BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
2. ps: toujours pas réglée la problématique er-é-ez ...
EDIT
et petite rajoute, ça me manquait un petit fofo de guilde ^ ^
Dernière modification le 18-10-2012 à 21h04
[quote=Yarhulf]--> Votre nom de compte, le nom de votre personnage, sa race, sa classe.
Yarhulf.2536. Persos: Yarhulf (Norn gardien 48), Peyötl (silvari chasseuse 16) et Raaspoutine (silvari necromant vers les 3-4)
(Attention: Laryhnia est le perso de ma petite madame)
--> Les métiers que vous exercer si vous en exercer sinon une photo de hamster.
Un peu de tout mais les plus avancés sont armure lourde et cuisine.
--> Votre style de jeu préféré, la lavette qui fait pas de dégats mais qui aide ses amis, le débile qui tape sans réfléchir ou la brutasse qui se fait tabasser?
Un peu de tout, surtout si ça peut aider, mais j'aime m'assurer que mes frères d'armes se portent bien.
--> Votre expérience dans les MMO
WoW, SWTOR, RIFT, GW1
--> Vos disponibilités dans la semaine, je précise qu'aucune présence n'est obligatoire.
Je ne joue plus qu'un jour semaine, tout grand max deux, pas de jour fixe, et pas avant 20h30
--> Vous préférez taper de l'autruche en groupe ou foncer sur des adversaire en tournoi?
L'autruche (est très bonne cuisinée avec une petite sauce crème, mais faut bien la tuer) et les combats à très grande échelle (comme je suis très beau, autant en faire profiter un maximum de monde). Les tournois moins.
--> Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quittée?
Je pose ma photo de hamster ici .. (bande de bras cassés ... !! .....)
--> Ce que vous recherchez chez Les Chevaliers Au Lion?
mes chers bras cassés maelstromiens.
--> Avez vous micro casque et utilisez vous mumble?
.. allo ? ... j'entend pas ...
--> Pour finir une blague histoire de vous couvrir de ridicule !
Pas une blague (le principe est honteusement repiqué à ... voir plus haut), mais une citation tirée de la biographie de Janis Joplin que je viens de finir:
"La liberté est un autre mot pour dire que l'on n'a rien à perdre" .. à méditer.
--> si vous avez quelque chose à rajouter !
1. Allez .. hum ... huumm ... rheeeum (je m'éclaircis la voix) .... BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
2. ps: toujours pas réglée la problématique er-é-ez ...
EDIT
et petite rajoute, ça me manquait un petit fofo de guilde ^ ^[/quote]